Lindou Illustration
20 février 2020

Bienvenu dans le monde magique de la parentalité

Mode zombi le retour

Bonjour,

Depuis l’arrivée de bébé n°2 il est encore plus difficile de trouver du temps pour dessiner (du temps tout court en fait).

Entre deux projets et des changements de couches voilà un dessin (un exutoire) fait rapidement entre midi et deux qui expose un peu la situation du moment, ce que j’appelle le mode zombi (les 3-4 premiers mois en général).

MAIS HEUREUSEMENT QU’ON LES AIMEEEEEEEE NOS CHOUPINOU même si on est fatigués, qu’on porte des vêtements informe car on ne rentre dansplus rien depuis l’accouchement, qu’on est couvert de bave, de vomito, de chocolat (de caca !)

Allez un bisou à toutes les mamans de cette planète qui devraient être plus reconnu car on fait un travail EXCEPTIONNEL (on ne le répètera jamais assez !!!) ! Et je n’oublie pas les papas, ceux qui s’investissent à fond auprès de leurs enfants et qui sont d’une aide primordial pour les mamans (big up à mon chéri qui est un papa formidable et avec qui je fête aujourd’hui 10ans de relation ) .

Et vous ? Nostalgique de cette période (mouhahaha)?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.